Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KURDISTAN IRAKIEN
12 septembre 2007

Nouveau blog

Creation du nouveau blog de notre duo.

Nous sommes deux francaises , Marion Touboul ( journaliste ) et Francoise Beauguion ( photographe ). Nous sommes au Kurdistan irakien pour un mois. Ce blog n est pas un espace professionnel, il sert a decouvrir avec nous le Kurdistan et a suivre nos projets.

Nous essaierons de le mettre a jour regulierement. Aussi nous nous excusons de l absence d accent.

Bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureux de t'avoir retrouvée ! Je te savais depuis longtemps " reporter " au Moyen-Orient , en situation exposée , toi qui , il n'y a pas si longtemps , subissais mes cours au lycée " La Colombière " . J'ai toujours la photocopie de ta dissertation d'examen sur l'idée du Beau . Comme tout cela doit te paraître loin et futile , confrontée que tu es au tragique de l'histoire !<br /> Quel parcours fulgurant ! Je t'admire et suis fier de t'avoir eue ( et appréciée ) comme élève .<br /> Amical souvenir de ton " prof " de " philo ",<br /> G. BONNETAIN<br /> P.S : physiquement tu n'as pas changée !
M
Bonjour, je viens de visiter votre blog. J'ai pris du plaisir à regarder ce Kurdistan que je connais mais plutôt dans la partie syrienne. Vous êtes allées à Dihok, avez-vous eu l'opportunité de rencontrer un musicien nommé TEMO. A bientôt peut-être.
J
coucou a vous deux!<br /> merci pour ces reportages et photos, ils me font voyager, moi sa m'emmaine ailleurs que la grizaille de Rotterdam.<br /> continuer comme sa avec peut-etre un peut plus de photo... a plus fan, je revien debut fevrier a marseille.
M
Bien contente de t'avoir lue Françoise, merci des nouvelles!<br /> avons lu votre première page jeudi en Lozère, superbe Aubrac,<br /> de retour depuis cette nuit.<br /> Je vous espère en forme, prenez soin de vous, et...à bientôt sur ces pages!<br /> Bises.
M
bon voyage fanfan !!!! ramène nous de belles photos (comme d'hab !!!)! Bon courage et le peu d'énergie qu'il nous reste ici en France on te l'envoie!!! Faites attentions à vous quand même....<br /> Pleins de bisous !!!<br /> En attendant de vos nouvelles,<br /> émilie et charlotte
KURDISTAN IRAKIEN
Publicité
Publicité