Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KURDISTAN IRAKIEN
29 septembre 2007

NY Times

Entre deux reportages, il arrive parfois de croiser d'autres journalistes etrangers. Or les reporters qui couvrent l'Irak, c'est pantalons multipoches, lunettes de soleil a l'Americaine, chemise Eden Park, chaussures a crampons, ordinateurs portables jamais bien loin.

Avec nos vetements sales de 10 jours, le decalage est forcement enorme.

Il arrive pourtant que le courant passe a peu pres. Et cela donne cette photo, prise par un photographe du New York Times.

FE0C7892

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hasards du dimanche. j'ecoute sur france Inter l'interview d'un cinéaste qui vient de réaliser un doc sur les femmes du PKK sur le mont ararat ( pas sur de l'orthographe)<br /> j'écoute ce monsieur avec avidité en ayant l'impression d'être avec vous.<br /> <br /> Françoise je viens de passer un long moment à regarder toutes tes photos sur ton site.<br /> je suis impressionné. j'aime particulièrement la série parisienne.<br /> j'espere que Marion nous fera nous rencontrer<br /> <br /> Bisous les filles.<br /> <br /> B.
M
moi je vous prefere bien plus comme ça que déguisées en grands reporters.<br /> vos sourires sont adorables les filles.<br /> <br /> B.
A
Superbe ! photo magnifique... et en plus on est sur le site en même temps !!! Des bises à toutes les deux !<br /> <br /> Annie et Jean
KURDISTAN IRAKIEN
Publicité
Publicité