Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KURDISTAN IRAKIEN
2 octobre 2007

MOMENT DE DETENTE

DSC_0148

DSC_0065

Nous nous sommes rendues aujourd'hui avec un chauffeur et une voiture du ministre du tourisme a Zakho, petite ville frontaliere avec la Turquie et la Syrie, tout au nord de l'Irak. Nous sommes bien loin ici de ce qu'on imagine sur ce pays. Oui, nous avons rencontre un Irak heureux aujourd'hui.

Zakho est celebre pour son pont de pierres d'ou se jettent les enfants. On dirait que l'ete ne connait pas de fin ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien, les filles on se fait véhiculer par du beau linge !<br /> Eh bien, bravo (encore) !<br /> Oui, impatient que vous nous racontiez tout ça (et le reste.
M
Bonjour Jean, <br /> Oui, moi aussi je serai ravie de vous rencontrer !! Francoise a un super carnet de voyage maintenant, plein de choses inedites dessus...<br /> A bientot sur Paris !<br /> marion
J
... je ne le crois pas ! le chauffeur du ministre du tourisme ! — comment faites-vous ?<br /> <br /> Vous pensez à l'idée d'un petit "meeting" de rentrée pour les fans ? Je serais ravi de rencontrer Marion ! <br /> <br /> On vous embrasse très fort !<br /> <br /> jean
KURDISTAN IRAKIEN
Publicité
Publicité